Mâle, bai, cheval de sport allemand (DSP), *2021
de Valverde de lar Quintessa de Quaterback-Rohdiamant
Éleveur: Société et d`Élevage S.A.
L'étalon par Valverde, que nous avons élevé nous-mêmes, a été approuvé comme vainqueur de réserve lors de la vitrine des meilleurs à Neustadt/GER et a été mis en avant comme étalon primé.
Sa mère Quintessa descend de Quaterback, le père de Juli aka Quater Back Junior FRH, la star de Grand Prix de Niklas. L'étalon de Grand Prix Florett As, monté par Patrik Kittel, et le champion du monde par équipe Renoir-Unicef, monté par Ann Kathrin Linsenhoff, sont également issus de cette lignée à succès.
Jument, noir-brun, Hanovre, *2018
de Diamond Hit de lar Hann.Pr.St. Quandolina de Stedinger-Bonheur
Éleveur: Gerd Janssen
Propriétaire: Tao Wagner
Lors de sa première sortie en compétition dans une épreuve de dressage de classe A, Dream Girl a démontré ses trois allures exceptionnelles et sa grande facilité sous la selle de Katrin. Elle est très talentueuse. Entre-temps, ses nouveaux propriétaires la préparent en douceur à ses futures tâches.
Jument, bai, cheval de sport allemand (DSP), *2019
de Franklin de lar Quintessa de Dark Diamond-Fürst Heinrich
Éleveur: Jacques Remy
Son père est l'étalon néerlandais Franklin : à cinq et six ans, il a participé aux championnats du monde et a connu le succès dans le petit tour international. Jusqu'à présent, onze fils approuvés et père de Fendi, le jeune talent de Sönke Rothenberger. La mère Dark Diamond est une fille de Dimaggio et la grand-mère Fürstin Flamur descend de Fürst Heinrich.
La troisième mère, Pique Fleur, a produit les deux étalons approuvés Flamur et For Romadeur (tous deux par Fürst Heinrich). Ce dernier s'est classé à la quatrième place du championnat fédéral des chevaux de selle. Sa fille Rubina (par Rubioso N) est la mère du cheval de dressage de niveau S Fürst on Tour (par Fürst Heinrich), double champion d'Europe par équipe et deux fois champion d'Europe individuel chez les juniors sous la selle d'Anna-Christina Abbelen, double champion d'Europe par équipe chez les jeunes cavaliers et deux fois champion d'Allemagne junior. Sous la selle de Jacquelune Wing Ying Siu/HKG, il a encore remporté l'or aux Jeux asiatiques.
Hongre, noir, cheval de sport allemand (DSP), *2017
de Morricone I de lar Raguel par Rosario-Romancier
Éleveur: Lothar Schulze
Master Piece a été approuvé en 2020 lors de l'approbation DSP à München-Riem.
Son père Morricone a été étalon champion du Oldenbourg en 2014, vainqueur du dressage HLP et vainqueur de la prime principale en 2016. En 2019, il s'est classé cinquième lors de la finale du Burgpokal de Nuremberg et a enregistré ses premières victoires en Grand Prix en 2021 sous la selle de Lena Waldmann. Sa mère Raguel a également donné naissance à Schattentänzer (par San Amour I), vainqueur du concours St.
Le père de la mère, Rosario, a remporté l'argent et le bronze au championnat fédéral des chevaux de selle et a participé à des épreuves juniors internationales. Sept de ses fils ont été approuvés et plus de 30 de ses descendants ont remporté des succès en dressage difficile, dont le cheval de Grand Prix Royal Mirage/Marcus Hermes/GER.
Jument, bai foncé, luxembourgeoise, *2016
de Millennium de lar Dogaressa de De Niro-Lehndorff
Éleveur : Jacques Remy
Propriétaire : Charline De Leval
Cette très élégante fille de Millennium, issue de notre élevage, a enregistré de précieuses places dans des épreuves de dressage pour jeunes chevaux de classe novice dès sa première saison de concours. Lors de sa première sortie en 2022 dans un concours de chevaux de dressage de classe élémentaire, elle s'est classée deuxième sous la selle de Nicolas - pour le plus grand plaisir de sa propriétaire Charline De Leval.
Jument, noir, Oldenbourg, *2018
de Negro de lar El.St. Donna Jackson de Dr. Jackson D-Frühlingsklang
Éleveur: Charlotte Remy-Ehlinger
Propriétaire: Romina Hubernagel
Notre Nazedrowie élevée par nos soins s'appelle désormais Negra Magia. Elle est issue de la jument de Charlotte championne d'Europe L.St.-DR Donna Jackson. Elle possède un talent incroyable. Nous sommes donc heureux de l'avoir vendue à la cavalière de dressage de niveau S Romina Hubernagel.
Hongre, marron, Westphalie, *2011
de Rock Forever I de lar Fiona de Ferragamo-Piquet
Éleveur: Norbert Trentmann
Propriétaire: Maryam Ahmed al-Semaitt
Rock on Top a été monté par Nicolas et a remporté des succès en série dans des épreuves de dressage de niveau S. A cinq et six ans, le couple a participé avec succès au championnat du monde des chevaux de dressage. À sept ans, Rock on Top a remporté des victoires et s'est classé dans le circuit international des jeunes chevaux. Il poursuit désormais sa carrière avec sa nouvelle propriétaire Maryam Ahmed al-Semaitt.
Jument, noire, Oldenbourg, *2006
de Sir Donnerhall I de lar St.Pr./El.St. Elektia's Dream de Dream of Love-Rubinstein I
Éleveur: Heinrich Fugel
Sweet Pepper s'est classée jusqu'au niveau St Georges avant d'être mise à la reproduction sous la selle d'Alexander Müller. Elle a remporté près de 30 victoires et classements en épreuves de chevaux de selle jusqu'au niveau St.
En 2021, elle a produit une magnifique pouliche, issue de Jameson RS2, vainqueur de la Pavo Cup néerlandaise et sixième du championnat du monde de dressage. En 2022, Sweet Pepper a produit un poulain par Kristy Oatleys/AUS Fürst Jazz. Et pour 2024, elle a été saillie par Bon Esprit.