Philosophie
La Société Hippique et d'Elevage (SHE) a été fondée en 2002 par Martine Ehlinger et Marc Hengen et est devenue par la suite l'une des écoles d'équitation les plus connues au Luxembourg.
Les enfants de Martine y ont également appris à monter, Nicolas et Charlotte étant particulièrement enthousiastes. Plus tard, l'école a été fermée pour se concentrer sur l'entraînement des chevaux. Nicolas a également décidé de faire de sa passion pour l'équitation son métier.
Entre-temps, le SHE a été entièrement reconstruit - dans le but de garder les chevaux de dressage d'une manière adaptée à leur espèce, de les former et de les vendre. Tout cela avec beaucoup de patience, de calme et de compétences équestres. Du remonte au Grand Prix. Cependant, nos chevaux ne doivent pas se contenter d'apprendre des leçons et de gagner en force sous la conduite du cavalier. Ils doivent faire l'objet d'une gymnastique constante, s'amuser au travail et développer leur confiance en eux. En bref, ils doivent devenir de véritables gagnants.